Fiche de BONNET Fabien

picture_member_thumbnail
BONNET Fabien
  • Publications
Publications
Stefanie Averbeck-Lietz, Sarah Cordonnier, Carsten Wilhelm, Fabien Bonnet. French-German Communication Research. History of Media Studies, 3, 2023. ⟨hal-04662779⟩
Averbeck-Lietz Stéphanie, Fabien Bonnet, Sarah Cordonnier, Carsten Wilhelm. Understanding and Stimulating the (Still) Neglected German-French Milieu in Communication and Media Studies. History of Media Studies, 2023, 3, ⟨10.32376/d895a0ea.9aea0574⟩. ⟨halshs-04619796⟩
Fabien Bonnet, Fabienne Martin-Juchat. De la communication au design : instrumentalisation ou renouvellement ?. Approches Théoriques en Information-Communication, 6, 2023. ⟨hal-04590492⟩
Fabien Bonnet, Fabienne Martin-Juchat. Le tournant design face à la communication. Approches Théoriques en Information-Communication, 4, 2022. ⟨hal-04590478⟩
Fabienne Martin-Juchat, Fabien Bonnet. De la communication au design : instrumentalisation ou renouvellement ?. Approches Théoriques en Information-Communication, 2023, N°6, pp.5 - 8. ⟨10.3917/atic.006.0005⟩. ⟨hal-04533259⟩
Fabien Bonnet, Fabienne Martin-Juchat. Le tournant design face à la communication : Inscriptions socio-économiques, défis théoriques et nouveaux enjeux. Approches Théoriques en Information-Communication, 2022, N°4 (1), pp.5 - 10. ⟨10.3917/atic.004.0005⟩. ⟨hal-04532892⟩
Fabien Bonnet. Le Design Thinking - Au coeur d'un discours sur la rationalisation de l'émergence en organisation. Approches Théoriques en Information-Communication, 2021, 3 (2), ⟨10.3917/atic.003.0025⟩. ⟨hal-04532828⟩
Fabien Bonnet. Culture·s de conception. Entre « progrès », « innovation » et « stratégie », quels signes, quels dispositifs et quels modèles d’organisation pour se projeter aujourd’hui ?. Revue française des sciences de l'information et de la communication, 2021, 23, ⟨10.4000/rfsic.11830⟩. ⟨hal-04532743⟩
Fabien Bonnet. Le design comme objet idéal pour la recherche en communication ?. Interfaces numériques, 2019, 8 (1), ⟨10.3199/RIN.1.1-n⟩. ⟨hal-04532669⟩
Fabien Bonnet. La mise en récit de la relation au client par l’entreprise. Le cas de la communication d’EDF. Communication & Organisation, 2011, 39, pp.243-252. ⟨10.4000/communicationorganisation.3169⟩. ⟨hal-01492974⟩